Demande d'une analyse gratuite d'un support de données

Vous remplissez le formulaire d'analyse de votre support de données et celle-ci est GRATUITE! Après analyse, vous recevrez un devis prix fixe. Si vous êtes d'accord ET si on réussit la récupération les frais comme spécifiés dans le devis seront facturés. Si vous n'acceptez pas le devis, vous pouvez récupérer votre support en ne payant que les frais de transport (19 € + TVA), si vous vous déplacez vous-même c'est gratuit.

Notre Data Recovery Service se compose de deux volets:
- PHASE I: Analyse gratuite
- PHASE II: La récupération de vos données

PHASE I: Analyse gratuite.

Analyse gratuite: La pré-analyse gratuite: Au plus tard 2 jours ouvrables après réception du support de données, nous analysons votre support. Si on estime que la récupération est possible, vous recevez une offre (sans engagement de votre part). Si la récupération ne peut se faire (pour raisons techniques ou par renonciation de votre part), trois options s’offrent à vous: vous venez chercher le support de données défectueux, nous le détruisons gratuitement, ou nous vous le renvoyons par un service de messagerie pour 19 euros (TVA excl.).

Analyse urgente: une analyse hors des heures d'ouverture coûte 250 euros (TVA excl.), à payer sur place (au comptant ou par carte de crédit). Ce coût sera déduit des totaux soit de niveau urgence (24 ou 48 heures) dans l'offre qui suivra. Si la récupération n'a pas lieu (voir ci-dessus), ce coût vous sera quand même facturé.

PHASE II: La récupération de vos données.

Après votre accord par écrit, nous planifions la récupération dans le laps de temps que vous avez choisi (entre 24 heures et deux semaines). Ce n'est qu'à la fin de cette période que les données seront récupérées. Si, contre toute attente, la récupération n'est malheureusement pas possible, nous ne vous ferons supporter aucun frais, sauf ceux d'un renvoi éventuel. En cas d'une récupération partielle: ici on applique un pourcentage de l’offre. La clé de repartition peut être trouvé dans l’offre.

EXCEPTION: Si nous constatons déjà lors de l'analyse que la récupération sera très difficile et risquée, et si, en outre, il faut des pièces spécifiques, nous vous demanderons déjà dans l'offre votre accord pour payer les pièces, quel que soit le résultat. Vous êtes, évidemment, libre de ne pas vous engager.

PAIEMENT: Sauf en cas de l'exception citée ci-dessus, la facture est établie à la fin de la récupération, après l'approbation de la liste des données. Nous vous restituons les données après avoir reçu le paiement ou une preuve de paiement.

GARANTIE: La plupart des fabricants de supports de données acceptent une attestation de Datarecuperatie sprl pour conserver la garantie, si nécessaire. Pour en être sûr, vous pouvez vous informer d'abord auprès du fabricant.

Liste des prix

Pour la liste des prix la plus récente, cliquez ici.

Les disques durs Seagate avec un terminal bloqué peuvent être restaurés par nos soins

31 January 2017
31JAV

Les disques durs Seagate de la dernière
génération avec un terminal bloqué peuvent
également être restaurés par nos soins dès
aujourd’hui

Pourquoi choisir Datarecuperatie?

Hoogtechnologisch Labo

100% sécurisé

taux de réussite de 80%

24h/7j service