Comment nous travaillons?

Analyse gratuite dans notre laboratoire*

Nous commençons par une analyse approfondie des problèmes qui se produisent avec votre support de données (disque dur, GSM, mémoire flash, système Raid etc ...), Pour cela nous avons bien sûr besoin de votre support de données.

* Seulement si le disque dur n'était pas dans un autre labo. Pour une deuxième opinion un montant de 200 euros non remboursable est à payer. Cette somme sera déduite du coût total lorsque la récupération sera effectuée.

Devis compétitif

Ensuite, nous faisons un devis pour la réparation et la récupération de vos données. Ce devis vous est envoyé par courriel afin qu'il n'y ait pas de perte de temps. Le devis tient compte du degré de difficulté et de la vitesse d'exécution souhaitée.

Début de la récupération de données

Une fois votre accord reçu, nous nous mettons à récupérer vos données. Toutes les actions techniques sur les têtes de lecture/écriture se font dans une salle blanche certifiée de classe 100. Le dispositif est d'abord réparé pour qu'on ait (temporaire) accès aux données.

Sauvegarde des données sur le nouveau support

Dès que le disque/ GSM / mémoire flash / etc ... est de nouveau opérationnel, les données sont copiées sur un autre disque. Nous établissons une liste de tous les fichiers trouvés et nous la transmettons de telle sorte que le client puisse vérifier si les fichiers souhaités sont en effet à nouveau disponibles.

Transfert de vos données récupérées

Vous recevrez vos données sur un nouveau disque dur ou sur un autre dispositif (cd, dvd…) ayant la capacité la plus courante à ce moment-là. Vos données sont gardées temporairement et effacées sur confirmation de votre part.

Si vous avez des questions ou vous voulez plus d'informations? Contactez-nous maintenant.

Nous faisons un analyse gratuite.
Ensuite, vous obtenez une offre de prix sans obligation et vous décidez si nous devons commencer.

Demande d'une analyse gratuite En quatre étapes faciles

+32 (0)800 11 400

Appelez-nous, nous sommes à votre service 24h/7j

Seagate Grenada avec headcrash sûr tête 0 peut être récupéré

22 April 2016
22AVR

Jusqu'à présent, nous ne pouvions pas récupérer les disques durs de la famille Seagate Grenada avec un head crash sur la couche magnétique 0 (tête 0), même si toutes les autres couches étaient indemnes.

Pourquoi choisir Datarecuperatie?

Hoogtechnologisch Labo

100% sécurisé

taux de réussite de 80%

24h/7j service